Prince Harry & Meghan Markle : le Royal baby est un garçon | Famille royale

Prince Harry & Meghan Markle : le royal baby est un garçon | Famille royale

Bienvenue au Royal Baby ! Cela fait des mois que le monde entier attend la naissance de l’enfant du Prince Harry et Meghan Markle. Après un mariage mémorable avec du gospel et un magnifique texte sur l’amour est roi. De nombreuses rumeurs et spéculations pensaient que le royal baby allait être une fille. Et à la surprise générale, le lundi 6 mai à 5h26, le Prince Harry et Meghan Markle sont parents d’un petit garçon.

Sur l’instagram du couple, ils ont publié le message suivant :

Nous sommes ravis d’annoncer que Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli leur premier enfant tôt au matin du 6 mai 2019. Le fils de Leurs Altesses Royales pèse 3,260 kilos. La duchesse et le bébé sont en parfaite santé et vont bien, et le couple remercie le public pour l’enthousiasme et le soutien qu’il a témoignés pendant cette période très spéciale de leur vie

En publiant ce message sur instagram, le duc et la duchesse de Sussex rompaient ainsi avec le protocole. Meghan Markle a accouché dans un hôpital privé d’un petit garçon qui pèse 3.260 kilos. Il est le huitième arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth II, 93 ans. Meghan a été soutenue tout le long par sa mère Doria Raglandet son époux.  Heureux, le prince Harry a donné une interview vidéo où il explique que son fils et la maman sont en très bonne santé.

Je suis très excité d’annoncer que Meghan et moi-même avons eu un petit garçon ce matin, un garçon en bonne santé. La maman et le bébé se portent à merveille. Cela a été l’expérience la plus incroyable que je puisse imaginer. Comment les femmes peuvent-elles faire ce qu’elles font ? Nous sommes tous les deux aux anges et reconnaissants pour tout l’amour et le soutien de tout le monde. Cela a été incroyable.

Ce mercredi 8 mai 2019, Meghan et Harry ont présenté la photo de leur fils sur Instagram. Waouh, nous sommes heureux pour eux. C’est une magnifique famille.

Prince Harry et Meghan Markle signifie la nouveauté et le changement pour de nombreuses personnes.On est très impatient de savoir le prénom du royal baby, qui n’a pas encore été décidé pour l’instant.

 

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments

Leave a Response / laissez un commentaire