Mariage : Idris Elba et Sabrina Dhowre se sont mariés au Maroc

Mariage : Idris Elba et Sabrina Dhowre se sont mariés au Maroc

Depuis 2017, l’homme le plus sexy au monde Idris Elba vit une histoire passionnée et magique avec la belle Sabrina Dhowre. Malgré ces mésaventures amoureuses, l’acteur britannique de 46 ans n’a pas perdu espoir en l’amour. Il décide en février 2018 de demander sa belle Sabrina, 29 ans, en mariage. C’est son troisième mariage.

Le vendredi 26 avril 2019, selon l’édition britannique Vogue, les deux tourtereaux se sont dits oui lors d’une cérémonie romantique et exotique à l’hôtel Ksar Char Bagh à Marrakech au Maroc. Les photos ont été réalisées par le photographe Sean Thomas.

Pendant son mariage, Idris Elba portait un costume Ozwald Boateng, tandis que sa femme Sabrina a choisi de mettre deux magnifiques robes créent par Vera Wang. Ele avait une robe de style bardot en bustier pour la cérémonie et une autre robe V-neck décolletée en dentelle brodée de perles pour la réception. Le chanteur nigérian Davido a chanté et fait une magnifique performance pendant le mariage de l’acteur.

Le magazine Vogue qui les a accompagné déclare :

« Les célébrations ont été réparties sur trois jours. Les amis et la famille ont assisté au dîner sur le thème “Couleurs du Souk” avant le mariage à l’Amanjena. Le 27 avril, ils assisteront à une soirée 100% blanche au Mandarin Oriental, qui imitera l’atmosphère du festival. “

Meghan étant en congé maternité. Elle n’a pas pu assister au mariage marocain de l’acteur britannique Idris Elba. Pour se faire pardonner, le duc et la duchesse de Sussex ont remis à l’acteur et à sa nouvelle épouse une œuvre d’art impressionnante d’une valeur de 7 000 £.

Décor somptueux à l’hôtel Ksar Char Bagh

Les mariés

Credit photo :

  • Magazine : @britishvogue 
  • Photographe : Sean Thomas @seanthomas_photo

 

       

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments

Leave a Response / laissez un commentaire