Mariage africain : maquillage & gele spéciale mariée

Mariage africain : maquillage & gele spéciale mariée

 

Élégance, glamour, prestige, soyez la plus belle pour votre mariage africain traditionnel. En effet, le jour j approche à grand pas et vous devez prendre soin de votre maquillage, coiffure et parure.Votre futur mari doit être époustouflé par votre beauté.

Porter le « Gele »  c’est un tout un art. Il faut savoir bien le nouer et il y a mille et une façon de le personnaliser. Mais, le maquillage est aussi essentiel que le gele, que vous allez porter. Jouer avec les couleurs, faites des nuances, sublimer vos lèvres pour apporter une touche d’originalité à votre tenue.

Petit rappel, le « Gele »  tire son origine du peuple Yoruba au Nigeria. Donc, il est originaire d’Afrique de l’Ouest. C’est un magnifique foulard africain très long que les femmes africaines portent comme ornement sur la tête.

Les couleurs, le tissu (aso, sego, headtie ou autres) font rêver et sublime à merveille la beauté de la femme qui l’arbore. Le « Gele » permet à lui tout seul d’identifier le statut social, d’une personne à travers la manière dont on le noue.

Lire en cliquant ici : Mariage africain : comment attacher le gele nigérian ?

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

 

 

Alors, vous aimez !

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments