Les pays africains inspirent les prénoms des enfants de stars
MENUMENU

MENUMENU
   
SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
Les pays africains inspirent les prénoms des enfants de stars
février 19th, 2018 by Charlotte B







 

Les pays africains inspirent les prénoms des enfants de stars

 

Beaucoup de gens se demandent où les célébrités ont trouvé l’inspiration pour les prénoms de leurs bébés ? Les stars sont des parents comme tout le monde, ils se cassent la tête comme nous pour trouver un prénom original à leurs progénitures.

Le choix du prénom de bébé est souvent un sujet de débat pour les futurs parents. Ils se posent mille et une questions pour trouver le prénom idéal pour leurs enfants. Véritable casse-tête, pour certaines célébrités, lors d’un voyage, un lieu géographique d’une ville ou d’un pays, peut devenir une source d’inspiration. Le prénom prend alors une signification profonde dans leurs esprits. C’est un mot qui les rattache à un souvenir ou un lieu qui les a tant marqués.Un endroit qui a été synonyme de joie, de bonheur et d’espoir.

Afroculture.net vous présente 5 célébrités qui ont donné un prénom géographique à leurs bébés inspirés de magnifiques pays africains. 

 

  • 1/ Alicia Keys & Swizz Beatz: Egypt Dauod Dean (né en 2010)

Alicia Keys  et Swizz Beatz ont donné le prénom Egypt à leur fils, né en octobre 2010.

Alicia a été inspirée par ce prénom après avoir visité ce pays africain en disant à Complex : 

 J’ai fait  un voyage important pour moi-même en Egypte. Il y avait beaucoup de choses qui devaient changer. Je n’étais pas aussi expérimenté à l’époque, alors je suis allée en Egypte, et je suis allée seule. J’ai descendu le Nil et j’ai vu les temples, les tombeaux et les pyramides. C’était très puissant. C’était très Cléopâtre. »

Quand nous avons découvert que j’étais enceinte, mon mari a déclaré :

L’Égypte a été un moment si important pour toi. Cela a vraiment changé ta vie. Ne serait-ce pas incroyable comme prénom ?” Une fois qu’il a dit cela, j’ai répondu  “Oui”.

 

  • 2/ Mariah Carey & Nick Cannon: Moroccan (né en 2011)

Quand un pays géographique inspire le nom de vos enfants. Lorsqu’ils étaient ensemble, Mariah Carey et Nick Cannon ont eu des jumeaux. Le couple a décidé d’appeler leur fils Morrocan d’après la décoration magnifique d’une chambre de leur maison aux couleurs du Maroc. C’est aussi dans cette chambre, que Nick a demandé à Mariah de l’épouser en 2008.

 

  • 3/ Dwayne wade et son ex-femme Siohvaugh Wade : Zaire

Dwayne wade et son ex-femme Siohvaughn Wade a donné le prénom de Zaire à un de ses fils. On voit là que Dwayne Wade a été inspiré par ce grand pays d’Afrique centrale.

 

  • 4/ Angelina Jolie & Brad Pitt : Shiloh Jolie-Pitt (née en 2006)

Amoureux des voyages, Angelina Jolie et Brad Pitt voyagent souvent ensemble. Dans la nuit du 27 mai 2006, en Namibie, Angelina Jolie et Brad Pitt ont accueilli leur fille Shiloh Nouvel Jolie-Pitt.

Subjuguée par l’Afrique, Angelina a décidé de nommer sa première fille Shiloh, en l’honneur d’une nation africaine.

 

  • 5/ Mike Tyson &  Lakiha Spicer Tyson: Morocco Elijah Tyson (né en 2011)

L’ancien boxeur Mike Tyson a aussi succombé à la tendance des prénoms géographiques. Il a nommé son huitième enfant Morocco. Quel honneur pour le Maroc ! Myke Tyson a eu cet enfant avec sa troisième épouse Lakiha Spicer.

 

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments


Laisser un commentaire / Leave a comment


XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>




Abonnez-vous à notre newsletter

SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
»  Copyright 2017   »  Style:Afroculture.net