Les éléphants s’invitent au mariage Safari de Cory & Lynette au Zimbabwe

Les éléphants s’invitent au mariage Safari de Cory & Lynette au Zimbabwe

 

Pour tous ceux qui sont à la recherche de sensations fortes pour leur mariage. On vous emmène en Afrique, plus précisément au Zimbabwe, pour le fantastique mariage de Cory et Lynette. Mais le plus épatant, c’est que des magnifiques éléphants se sont invités à leur mariage. Et les photos réalisées par le photographe local Christopher Scott sont superbes.

La rencontre des mariés

Cory et Lynette sont tombés amoureux quand ils étaient étudiants à l’Université de Seton Hill en Pennsylvanie. Après 6 mois de relation, Corey lui fait sa demande. Tout d’abord, ils se sont mariés aux Etats-Unis lors d’une petite cérémonie intimiste. Puis, le couple a décidé de se rendre au Zimbabwe, dans le pays natal de Lynette, pour célébrer leur époustouflant mariage africain avec la famille de la mariée.

Mais aussi, pour développer leurs projets d’aide humanitaire en Afrique. Ce projet consistait à créer une maison sure pour les jeunes filles contaminées par le virus du Sida.

Un mariage Safari Chic en Afrique

Le 30 novembre, le mariage exotique a eu lieu dans une loge safari « Chengeta Safari Loung », à Harare au Zimbabwe. Animaux de la savane (éléphants et girafes), danseurs traditionnels, les amoureux ont vécu un mariage spectaculaire en Afrique en compagnie de plus de 150 invités. C’était une véritable fusion entre mariage occidental et mariage africain traditionnel.

« Nous avons dit aux participants de porter des vêtements africains et nous avions des danseurs africains traditionnels que les gens aimaient vraiment » explique Corey.

Pour un décor pittoresque, ils se sont mariés sous un arbre géant. Puis, on voit par la suite, Corey et Lynette sur le dos d’éléphants. Ils étaient accompagnés d’une foule d’éléphants majestueux autour d’eux, que le Chengeta Safari Loung avait fournis. C’étaient un moment magique, car les deux familles réunies se sont vraiment amusés.

 

 

Crédits photos

  • Photographe : Christopher Scott

SHOPPING EN LIGNE


Qu’en pensez-vous ? 

Comments

comments

Leave a Response / laissez un commentaire