Le chanteur Ne-yo s’est marié avec Crystal Renay (photos de mariage)

Afroculture.net



Le chanteur Ne-yo s’est marié avec Crystal Renay (photos de mariage)

 

  • Mariage : le samedi 20 février 2016
  • Où : au luxueux Terranea Resort à Rancho Palos Verdes, en Californie
  • Enfants : 1 enfant avec Crystal. Mais, elle est enceinte de son deuxième enfant avec Ne-yo.
  • Ne-yo a aussi deux enfants de sa précédente relation avec Monyetta Shaw.

 

 Nous ne pouvons pas attendre pour commencer notre vie ensemble », NE-YO, 36 ans, dit aux gens. “Nous avons hâte d’être le meilleur ami des autres.”

 

Le chanteur de R & B a épousé le mannequin Crystal Renay, le samedi 20 février 2016, lors d’une magnifique cérémonie au bord de l’océan à Rancho Palos Verdes, en Californie. Ils se sont dits « oui » devant leurs amis et leurs familles. La mariée portait une robe signée Jean-Ralph Thurin. Après la cérémonie, Ne-Yo et Renay ont continué la célébration avec une réception à Catalina Kitchen pour environ 150 personnes.

Les mariés se sont rencontrés en 2015, lors d’une collaboration pour l’album de Neyo. Dès le début, Neyo savait que Crystal était différente des autres.

Je savais tout de suite”, dit-il, ajoutant : “De cette première rencontre, je savais qu’il y avait quelque chose de différent chez elle, quelque chose de spécial.”

En août, le chanteur avait annoncé qu’il attendait un bébé avec Crystal. Il faut rappeler que Neyo est déjà papa de deux enfants, Madilyn Grace, 5 ans et Mason Evan Smith, 4 ans, qu’il a eu avec son ex-fiancée, Monyetta Shaw.

 

Le décor extérieur

 

Les mariés 

  • Crédit photo : DUKE PHOTOGRAPHY

 

 

Qu’en pensez-vous ?

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments

Afroculture.net

7 commentaires

  1. Un mariage basé sut la souffrance d’une autre femme. Il demande a la mère de ses 2 enfants de se faire ligaturer les trompes car il ne veut plus faire d’enfants, par amour et de peur de le perdre elle accepte de le faire, a peine quelques mois il lui demande le divorce parce qu’il entretient une relation extra conjugale avec Cristal Renay. Ainsi il divorce de son épouse il se met en couple avec Cristal il l’enceinte et a 7 mois de grossesse il l’épouse , elle accouche d’un garçon, ce dernier a à peine 1 an Cristal tombe enceinte de leur deuxième enfant….pour quelqu’un qui ne voulait plus faire d’enfants c’est aberrant….aujourd’hui la mère de ses 2 aînés ne connaîtra plus les joies de la maternité par sa faute a lui par contre lui il jouit de ce privilège car il est a son 4eme enfant…. Triste

    Pou

Leave a Response / laissez un commentaire