La peau de banane : astuce naturelle pour blanchir ses dents

La peau de banane : astuce naturelle pour blanchir ses dents

 Tout le monde souhaite avoir un sourire de star, avec des dents blanches et éclatantes.  Mais, souvent ça coûte assez chers et on a souvent peur des produits chimiques incrustés à l’intérieur. 

Heureusement mère nature est là. Et elle nous propose un moyen plus économique économique et naturel pour se blanchir les dents. Qui j’avoue est un peu insolite. Il suffit juste d’ utiliser  un fruit que nous consommons tout le temps et de faire ainsi à  la peau de banane pour avoir des dents bien blanches.

Riche en potassium, magnésium, manganèse, calcium et vitamine D, la peau de banane regorge à l’intérieur de ces pelures de beaucoup de bienfaits pour notre quotidien. La peau de banane est une astuce naturelle pour blanchir l’émail de vos dents et redonner l’éclat aux dents ternies par le café, les boissons gazeuses, le vin rouge ou le temps.

Beaucoup de personnes dans le monde entier sont devenues des bananas mania. C’est-à-dire des accros à la peau de banane. Donc les amis, n’osez surtout pas jeter vos peaux de banane devant eux ! 

Comment on procède ?

  • 1/ Acheter de la banane.
  • 2/ Manger là et garder la peau.
  • 3/ Frotter le côté blanc intérieur de la peau de banane sur vos dents d’avant en arrière, pendant environ 5 minutes minimum.
  • 4/ Puis, rincez à l’eau.
  • 5/ Faites le régulièrement (matin ou après chaque repas ), et en quelques semaines vos dents seront plus blanches et plus éclatants.

Blanchir ses dents avec la peau de banane

Résultats sur les photos ci-dessous :

1 Banana peel before 2 banana peel after
 Avant l’utilisation de la peau de banane Après l’utilisation de la peau de banane

 

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

Qu’en pensez-vous ? Si vous avez déjà utilisé la peau de banane, partager nous votre expérience.

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments

Leave a Response / laissez un commentaire