La Belge Anaé, 9 ans et sa prof Jeny font le buzz aux USA

La Belge Anaé, 9 ans et sa prof Jeny font le buzz aux USA

« Abolir les frontières, à travers la danse. »

La duchesse de Sussex a repéré deux danseuses belges exceptionnelles. Épatée par leur talent, Meghan a recommandé ses artistes à Ellen DeGeneres. Quelques jours, plus tard, leur vie va complètement basculer. La Belge Anae, 9 ans et sa prof Jeny Bonsenge, 25 ans, originaire de Molenbeek vont être invité à danser des pas de danses africaines aux Etats-Unis au célèbre talk-show The Ellen Show diffusé par CBS. Les Belges ont effectué une une chorégraphie à couper le souffle.

VOIR LEUR DANSE - CLIQUEZ ICI

Ellen DeGeneres déclare :

Vous savez comment je vous ai découvertes ?Meghan Markle m’a envoyé votre vidéo et m’a demandé : ‘Qu’en penses-tu ? Cette fille n’est-elle pas super ?__” leur a révélé Ellen

Après la performance, Jeny explique :

 «  On a eu la chance de pouvoir danser pendant deux minutes sur le plateau. Je suis contente d’avoir pu montrer ce que je savais faire. Anae aussi, a pu faire un freestyle. C’était très bien  ! »

Avant même que le célèbre show américain ne les reçoive, les vidéos de Jeny et Anae cartonnaient sur instagram avec plus de 16 millions de vue. 

Qui est Jeny Bonsenge ?

Jeny Bosenge est une chorégraphe bruxelloise qui a sa propre école de danse à Saint-Josse-ten-Noode. Elle publie régulièrement des performances artistiques avec son élève, Anaé, 9 ans sur les réseaux sociaux. 

Les deux jeunes danseuses belges ont laissé un message d’espoir sur le plateau d’Ellenshow.

 “Ensemble, nous diffusons de l’espoir et une image très positive de l’amour. Je pense que l’amour n’a pas de couleurs” explique Jeny.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pour ceux qui auraient manqué l’interview de 13h sur @lesnews24 voici un aperçu ❤️🤗 !

Une publication partagée par Dancer Choreographer Model 🇨🇩 (@jenybsg) le


L’animatrice Ellen Degeneres a offert au duo de danseuses de nombreux cadeaux, ainsi que 10.000 dollars chacune.


Qu’en pensez-vous ?

Comments

comments

Leave a Response / laissez un commentaire