Kylian Mbappé en une du célèbre magazine américain “Time”

Afroculture.net



Kylian Mbappé en une du célèbre magazine américain “Time”

Le jeudi 11 octobre, Kylian Mbappé est en couverture du célèbre magazine américain « Time ». Vendus à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde, ce magazine prestigieux, reconnu à l’international, souligne le talent footballistique de l’attaquant de l’équipe de France, dans un numéro consacré « aux leaders de demain »

 Champion du monde en Russie, à seulement 19 ans, tout réussi, au jeune joueur du Paris St-Germain. Mbappé est devenu un phénomène du football français à l’international. Il symbolise une représentation de ” lincarnation vivante du conte de fées de l’ascension sociale. »

Considéré comme un leader pour les générations avenirs, le magazine Time écrit :

Mbappé incarne bien plus qu’un simple joueur de foot hors du commun. Il vit un conte de fées social, de la misère à la richesse. Sa vie a débuté dans les quartiers difficiles de banlieues“. Le Time estime qu’il sera l’un des “leaders de la génération à venir”.

 

L’entretien a été réalisé par la journaliste Vivienne Walt, sous la surveillance » de Fayza, la mère de Kylian. Il est en ligne depuis jeudi. Quant au tirage, il sortira le 22 octobre prochain.

 

Parcours et hommage à sa famille

Le journal américain lui a demandé comment il gérait son énorme notoriété à 19 ans et sur le caractère atypique de son parcours.

Je pense que j’ai raté des choses. Je n’ai pas connu les mêmes choses que les gens, qu’on dit normaux, à l’adolescence, comme sortir entre potes, profiter des bons moments“. répond Mbappé.

Par rapport à sa notoriété, la star du PSG explique :

On peut être les meilleurs du monde, champions du monde, comme aujourd’hui, et être oubliés dans quatre ans, parce que quelqu’un est arrivé et a fait mieux que vous“. Il rajoute : “J’ai appris que les plus grandes stars et les plus grands joueurs sont les plus humbles, ceux qui respectent le plus les gens. »

Ces valeurs, Kylian l’a eu de son éducation. Il dit :

 Ma mère m’a toujours dit qu’avant d’être un grand joueur de footballeur je devais être un grand homme

Il remercie et rend hommage à sa famille. “On est très famille, toujours ensemble à la maison, tous à table pour manger ensemble. On n’a jamais abandonné ça“. 

 

 

Ces valeurs, son éducation, son talent, il le doit à sa famille. Nous pouvons que souhaiter bonne chance à Mbappé pour décrocher le ballon d’or.

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments

Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire