French Montana & The Weeknd offrent 100 000 $ à un centre médical en Ouganda

Afroculture.net



 

 

French Montana & The Weeknd offrent 100 000 $ à un centre médical en Ouganda

 

  • French Montana

 

L’Afrique est un continent qui souffre d’un manque d’infrastructure et de centre hospitalier. En février 2017, le rappeur américain French Montana d’origine marocaine est allé dans la communauté de Suubi en Ouganda pour tourner sa vidéo musicale «Unforgettable» avec les Triplets Ghetto Kids, qui sont ougandais. En parallèle, il a visité le centre médical de Suubi Health Center. Il s’est rendu ainsi compte que la communauté manquait de matériel adapter pour les nouveaux nés. Il a décidé de les aider en lançant une campagne de dons avec l’organisation Mama Hope et Global Citizen. Et à effectuer une donation de 100 000 $ qui a permis d’acheter des berceaux, des incubateurs pour prématurés et diverses fournitures pour bébé.

loading
Big Buck Bunny
00:00
--
/
--
youtube play
vimeo play

French Montana

  • French Montana x Suubi \"Hope\" Health Center
    French Montana x Suubi "Hope" Health Center
  • French Montana - Unforgettable ft. Swae Lee
    French Montana - Unforgettable ft. Swae Lee
  • The Weeknd - I Feel It Coming ft. Daft Punk
    The Weeknd - I Feel It Coming ft. Daft Punk

 

  • The Weeknd

 

Le chanteur canadien The weeknd a été touché par la souffrance de cette communauté. Il a  aussi fait un don de  100 000 $ qui correspond à 90 000 € au centre médical de Suubi qui comprend une maternité et un centre médical pour enfants, situé à Budondo en Ouganda. Cette donation va permettre à l’établissement médical de compléter la construction du premier étage de la maternité et d’augmenter sa capacité d’accueil. Celle-ci passera donc de 56.000 à 260.000.

The Weeknd est un artiste généreux, car en 2016, il avait effectué un don de 50 000 $ à l’université de Toronto pour la création d’un programme d’études éthiopien et encore 250 000 $ pour le mouvement Black lives matter.

 

 

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

[carousel]

Qu’en pensez-vous ?

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments

Leave a Response / laissez un commentaire