Faut-il que les femmes pensent comme un homme pour obtenir ce qu’elles désirent ?

think like a man 9

Faut-il que les femmes pensent comme un homme pour obtenir ce qu’elles désirent ? Soyez femme, mais pensez comme un homme ! Pourquoi les relations hommes-femmes sont-elles si compliquer ? Et vous qu’est-ce que vous en pensez ? Comment faire pour qu’il s’engage, change et vous reste fidèle ? Pourquoi les hommes ont-ils si peur de l’engagement ? Pourquoi butinent-ils toutes les fleurs du jardin ? Quelle est votre opinion, votre stratégie ? Pensez-vous comme un homme ? Et vous les hommes, pensez-vous comme une femme ! 

 

 

 De nos jours, les relations hommes-femmes sont perplexes. L’homme et la femme mènent une guerre sans relâche pour essayer de se comprendre et de vivre ensemble. Certains hommes ont peur du mariage, ils veulent une relation libre sans aucun engagement. D’autres hommes sont des sérial lover et joueur, ils veulent butiner toutes les fleurs du jardin et ne veulent surtout pas se poser. Dans ce monde impitoyable, il y a aussi les fils à maman, ils aiment leurs mères à tout prix et vous entraînent dans une relation avec lui et sa mère. Puis, nous connaissons l’homme rêveur.  Un homme qui passe sa vie à se chercher sans jamais arriver à se trouver. De l’autre côté, nous rencontrons la carriériste. Cette femme est riche, belle, a bonne situation financière et veut un homme à sa hauteur. Puis, la femme désespérée, qui vit une relation longue de plus de 9 ans avec un homme qui ne veut surtout pas l’épouser. Mais, espère qu’un jour, il changera. La mère célibataire cherche un homme aimant pour elle et son enfant, mais ne veut pas que les hommes défilent dans sa maison. Sans oublier, la fille légère, qui s’amuse, couche rapidement et n’arrive jamais à construire une histoire sérieuse. Toutes ces histoires témoignent de la complexité des relations hommes-femmes. Pourquoi avons-nous tellement de mal à nous comprendre ? Avez-vous vu le film « Think like a man », ce film exprime très clairement la complexité existant dans les relations hommes-femmes. Ce film montre que les temps ont changé, mais les règles restent les mêmes. Steve Harvey, l’auteur du livre, explique que les femmes doivent comprendre comment les hommes fonctionnent pour gagner aux jeux de l’amour ? Il cite : « Soyez femme, mais pensez comme un homme ! »  

 Dans quels cas de figure de femmes, êtes-vous ?

  • La femme qui recherche le mariage après une longue relation.
comment faire pour qu'il m'épouse ?
comment faire pour qu’il m’épouse ?

Comment faire pour qu’il s’engage ? Cela fait plus de 8 ans et il ne veut pas m’épouser. Vous êtes désespérée et vous cherchez le mariage à tout prix. Si vous êtes dans ce cas, Steve Harvey vous conseille de mettre l’homme au pied du mur pour qu’ il vous épouse. Donc, n’hésitez plus et parler à votre conjoint de votre envie du mariage. 

  • La femme indépendante et forte qui cherche un homme à sa hauteur. Reste seule désespérément.
think like a man
Je veux un homme beau, riche et cultivé !

La femme indépendante, forte et carriériste fait peur dans 90 % des cas aux hommes. Elles veulent un homme beau, fort, intelligent, cultivé, riche, qui gagne autant qu’elle et surtout ne soit pas intimider par leur réussite. Malheureusement pour elle, elles découvrent que l’homme parfait est une véritable illusion et finissent souvent seules.

Par exemple, nous avons le cas de figure d’une femme qui est associée d’un cabinet d’avocats et propriétaire, mais reste célibataire depuis 3 ans ! Cette femme demande à Steve : « Pourquoi je ne trouve pas d’hommes à la hauteur de mes attentes et de ma vie ? »  Steve Harvey conseille : « Il faut revoir vos attentes à la baisse. » Vous devez absolument mettre la barre moins haute. Une femme doit-elle se contenter de moins bien ? Doit-elle faire des compromis ? Vous avez des revenus annuels à 6 chiffres, est-ce qu’il doit gagner autant ? Vous êtes propriétaire, est-ce qu’ il doit l’être aussi ?

Steve Harvey, précise que : « L’homme parfait n’existe pas, il faut faire des compromis ? ” Plus précisément, restez femme, mais penser comme un homme.» 

  • La mère célibataire qui cherche un homme aimant pour elle et son enfant.
la mère célibataire
Je veux être la priorité dans ta vie !

À quel moment, je dois présenter mon homme à mon fils ? De nos jours, il y a de plus en plus de mamans célibataires, qui sont à la recherche du grand amour. Les mamans célibataires ont horreur des hommes qui défilent à la maison les uns après les autres. Elles préfèrent présenter un homme à leur bambin chéri. Vigilante, elle reste longtemps seules avant de ramener un chéri à la maison. Steve Harvey dans son livre leur conseille : « Si vous pensez avoir trouvé un candidat séreux, emmenez-le chez vous le plus tôt possible. Car,  si vous restez avec un homme pendant plus de 6 mois, que vous le présentez à vos enfants et que le courant ne passe pas et qu’ils ne s’entendent pas. Tout ce que vous retirez, c’est que vous aurez perdu 6 mois.»

  • La femme qui se donne trop rapidement et à du mal à construire une relation sérieuse.
l'amour est une bataille le dragueur - le lover

 Je couche toujours avec des hommes qui ne veulent pas s’engager. Eh oui, vous avez l’habitude d’aller trop vite sentimentalement et sexuellement. Vous tournez en rond, car aucun de ses hommes ne veut construire une relation sérieuse avec vous. Steve Harvey conseille fermement : « Arrêter de coucher avec des hommes. » Les hommes respectent les femmes qui mettent la barre très haute. Vous devez être exigeante.

Il faut contrôler le biscuit, pour contrôler le jeu ! Le pouvoir est dans le biscuit en le mettant dans le pot à gâteau et en refermant le couvercle et en laissant là, jusqu’à ce que votre homme  soit assez grand pour le mérité.

N’hésitez pas à mettre en place la règle des 90 jours ( 3 mois d’essais ) pour vous aider. Cette règle a pour objectif de gagner le respect que vous méritez et surtout de  protéger les femmes des blaireaux, des menteurs et manipulateurs.

la règle des 90 jours
La règle des 90 jours contre les joueurs !

Steve cite l’exemple de l’entreprise Ford qui applique la règle des 90 jours pour donner des avantages à leurs employés. Et il finit par dire : «  Si l’entreprise Ford patiente 90 jours pour donner des avantages à leurs employés, alors les femmes peuvent le faire aussi. »  

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

Et chez vous les hommes, qui êtes-vous ?

think like a man 3 think like a man 7

 

  • Le dragueur lover ” le joueur “
le dragueur - le lover 1
Le joueur

 

Vous voulez goûter toutes les fleurs du jardin. Toutes les femmes sont belles, pourquoi devriez-vous choisir ? La fidélité est une fantaisie. La vie est courte, vous voulez profiter de la vie. Votre slogan est fait l’amour, mais pas la guerre.

 

 

 

 

l'homme qui ne s'engage pas
Celui qui ne s’engage pas

 

  • L’homme qui ne s’engage pas.

Vous n’avez pas envie de vous marier. Pourquoi s’engager alors qu’on peut vivre heureux tous les deux ? Vous avez besoin de votre liberté et pour vous l’amour n’a pas besoin de mariage. Le mariage est juste une formalité. Vous ne comprenez pas pourquoi les femmes sont si compliquer ? Tout se passait bien entre vous et hop, elle commence et prononce le mot interdit « mariage.» 

 

  • L’homme qui se cherche et souhaite construire quelque chose alias ” le rêveur “
michael ealy le reveur 1
Le rêveur

 

Vous êtes à la recherche du bonheur. Vous ne savez pas exactement quel métier est fait pour vous. Un jour, vous voulez devenir chef d’un grand restaurant et le lendemain, vous voulez devenir DJ. Vous passez votre vie à rêver sans jamais se poser. Vous êtes à la recherche d’une femme qui peut comprendre, que vous avez besoin de temps. Puis, un jour, vous vous trouvez enfin et vous ne cessez jamais de foncer. 

 

 

le fils à maman
Le fils à maman

 

  • Le fils à maman

Votre maman est fondamentale dans votre vie. Si vous êtes en couple, vous devez tout faire avec votre petite amie et votre maman. C’est normal, votre mère est le véritable amour de votre vie. Comment vivre sans la cuisine de maman ? Votre mère est parfaite, elle lave encore votre linge et reste aux petits soins pour son bébé d’amour. 

 

  • L’homme marié et très heureux
Gary owen think like a man
L’homme marié heureux

 

 

Le mariage est une bénédiction pour vous. Vous avez trouvé la femme de votre vie. Vous êtes en couple et heureux. Le bonheur, c’est elle, vos enfants et votre famille. La vie est belle et se passe en famille.

 

le divorcé 1
Le divorcé heureux

 

 

  • Le divorcé heureux et fier de l’être.

Les femmes sont trop compliquées. Le mariage est une calamité. Vous avez perdu votre liberté, car votre femme veut tout contrôler . Depuis votre divorce, vous vivez une seconde jeunesse. Votre slogan « Je me suis fait prendre 1 fois, mais pas deux ! »

 

 

 

 

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

 

Qu’en pensez-vous ? Les femmes doivent-elles penser comme un homme ?

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments

6 commentaires

  1. La plus grosse erreur de la femme a été de devenir un homme. La femme est juste un homme de sexe opposé; dont il lui reste que le physique pour se démarquer de la gentle masculine. C’est un paradis pour les bogoss car ils peuvent oeuvrer sans état d’âme, d’autant plus que les femmes jouent au même jeux pour obtenir ce qu’elles veulent.

  2. Franchement, je suis un homme, mais je milite pour les femmes. Pour moi, les femmes doivent être féminines, mais elle doit penser comme des hommes pour lutter contre tous ces chacals. J’ai trop de pote qui passe leur temps à traiter les femmes comme du bétail. Je l’ai niqué ! Je l’ai baisé ! C’est tout le temps le même refrain. Si j’ai une fille, je lui apprendrai à faire attention aux hommes. Donc, les femmes soyez plus fermes et essayer de nous comprendre.

  3. Cela fait 10 ans que je sors avec mon copain. Il ne veut toujours pas s’engager. Je comprend pas. Je m’occupe bien de lui. On a 3 enfants, mais il a horreur du mariage. Je reste patiente, mais j’en ai marre. J’en ai marre ! Pour moi, c’est super important que les femmes comprennent mieux les hommes et leurs attentes. Il y en a marre des gens qui vous font perdre votre temps.

Leave a Response / laissez un commentaire