Élégant et chic en costume africain – Kibonen & Kirette couture




 

Afroculture.net présente Kibonen & Kirettecouture Nous porterons notre attention sur les vêtements pour hommes, qui sont magnifiques. Nous nous félicitons du travail du duo camerounais gagnant avec succès dans le monde de la mode. 

Élégant et chic en costume africain – Kibonen & Kirette couture

    Anrette Ngofor-Kibonen Nfi  Kibonen et Kirette Couture, qu’est-ce que c’est?

Kibonen est une marque new-yorkaise créée par une jeune femme camerounaise Kibonen Nfi. Kirette Couture est une entreprise de mode fondée en janvier 2009. Elle est spécialisée dans les vêtements faits à la main, personnalisés, en édition limitée..    

 Kirette Couture et Kibonen sont dirigées par un duo camerounais. D’un côté, nous avons Kibonen Nfi, styliste, PDG Kirette Fashion House et le fondateur de Cameroon Fashion Industry. En revanche, nous avons sa moitié Anrette Ngofor, partenaire et designer de Kirette Couture. Ensemble, ces deux talents sont un duo imbattable. Le destin l’aurait. Leur rencontre est un véritable coup de foudre. Kibonen Nfi tombe sur les photos d’Anrette Ngofor. Elle tombe amoureuse de mon chemin met Anrette valeur toghu traditionnelle camerounaise. Rapidement, elle lui demande d’être sa partenaire..

( Crédit photo : kibonen )  

Kibonen-at-Africa-Fashion-Week-in-New-York-AFWNY-2012-4 (2)

Kibonen

kibonen

Kibonen

kibonen-clothingformen

kibonen-4

Kibonen

Kibonen

kibonen

kibonen-NY

kibonen

 

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

 

Qu’en pensez-vous ?

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments

Un commentaire

Leave a Response / laissez un commentaire