Ecliff Elie : créateur caribéen de vêtements de luxe pour hommes raffinés | Trinité-et-Tobago

Ecliff Elie : créateur caribéen de vêtements de luxe pour hommes raffinés |Trinité-et-Tobago

Dans les Caraïbes, il y a une nouvelle génération de designers très talentueux, qui ont réussi à s’imposer dans le monde de la mode par leur créativité et leur sens du goût vestimentaire. Afroculture.net va vous présenter les divers talents de la culture caribéenne, qui ont réussi à force de persévérance et de travail acharné, à représenter tout une communauté.

Ecliff Elie : designer de Trinidad Et Tobago

L’amour de la mode est ce qui a bercé l’enfance du designer caribéen, Ecliff Elie, originaire de Trinidad et Tobago. Depuis l’âge de 14 ans, il exprime sa créativité en dessinant la beauté de ce qu’il voit. Courageux, travailleur, il va devenir un des designers les plus réputés de la Caraïbe. Défilé de mode, son monde tourne à mille à l’heure.

Elie se spécialise dans la création de vêtements de luxe pour hommes.

“Ma mission est de créer des designs ancrés dans l’innovation et la qualité qui permettent à nos clients de tomber amoureux et de soutenir notre héritage “,déclare Ecliff Elie.

 Ces costumes taillés sur-mesure ont un style élégant, raffiné et contemporain. Vous pouvez les porter au travail ou lors de cérémonies importants (mariages ou autres). On a aperçu des célébrités comme Soca Shurwayne Winchester et Kes portés les créations du designer.

Mais il réalise aussi des tenues décontractés pour la gente masculine. Après 20 ans d’expérience, il a réussi petit à petit à force de persévérance, à s’imposer dans le domaine de la mode caribéenne, mais aussi à l’international.

 

Crédit photo

  • Photographie : Ecliff Elie Limited
  • Facebook : Ecliff Elie Limited
  • Email: ecliffelie@gmail.com

 

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

Connaissez-vous ce designer caribéen ?

Qu’en pensez-vous ?

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments

Leave a Response / laissez un commentaire