Danse : “Les Twins” de Sarcelles remportent 1 million de dollars aux Etats-Unis

Danse : “Les Twins” de Sarcelles remportent 1 million de dollars aux Etats-Unis

À 28 ans, Les Twins de Sarcelles, Larry et Laurent Bourgeois, originaires de la Guadeloupe, ont remporté l’émission américaine World of dance le 8 août dernier, un concours télé, produit par Jennifer Lopez. Danseurs professionnels de hip-hop pleins de talent, ils ont émerveillé le public américain à chacune de leurs chorégraphies. Et empochent la somme d’un million de dollars équivalent à 850 000 euros.

Nés à Sarcelles, dans une famille de 9 enfants, les jumeaux se passionnent pour la danse et plus particulièrement le hip-hop, en observant les danseurs qu’ils croisent.

 

Le parcours de deux champions

En 2008, les Twins participent à l’émission “La France a un incroyable talent“. Ils terminent à la 6ème place. Pendant qu’ils dansent sur les Champs-Élysées, ils se font repérer par la chanteuse Alicia Keys, qui les invite à danser sur scène lors de l’un de ses concerts au Zénith.

Puis, ils font une performance remarquable dans la célèbre émission The Ellen Degeneres Show. Ils dansent aussi avec Missy Elliott, Michael Jackson, lors de sa tournée avec le cirque du Soleil, en 2011.

Leurs vidéos cartonnent sur le net. La célèbre chanteuse Beyonce les embauche pour sa tournée. Heureux, les twins accompagnent Beyoncé et Jay-Z dans le cadre de leur tournée commune The Mrs. Carter Show World Tour en 2013 et « On the Run Tour en 2014.  »

Michael Jordan les recrute. Et, ils deviennent les ambassadeurs de la marque Jordan.

 

 

Qu’en pensez-vous ?

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments

Leave a Response / laissez un commentaire