Buzz danseur : Salif Gueye, le nouveau Michael Jackson

Buzz danseur : Salif Gueye, le nouveau Michael Jackson

De l’ombre à la lumière, Salif gueye, alias Salif la Source est un jeune Français originaire de Dakar, qui a réussi un véritable exploit. Il est passé de 9 000 à 1 000 000 d’abonnés en un clin d’oeil sur Instagram avec une vidéo qui avoisine les 5 millions de vues.

Mais qui est Salif Gueye, le danseur de Beaubourg ?

Depuis l’âge de trois ans, Salif est passionné par la danse moonwalk de Michael Jackson. Avant de faire le buzz sur les réseaux sociaux, il était étudiant en droit. Il vit à Paris, à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine. Mais il a décidé de mettre de côté ses études pour se consacrer entièrement à sa passion. On le croise dans les lieux touristiques de la capitale, ou il danse dans la rue les pas de danse de Michael Jackson. De jour comme de nuit, il travaille sans relâche pour améliorer sa technique de danse.

Un buzz à 5 millions de vues.

Très actif sur les réseaux sociaux, il partage une vidéo à Beaubourg où il danse le moonwalk de Michael Jackson. Les deux stars américaines Dwayne Johnson, “The Rock” et le basketteur Américain LeBron James, épatés par le talent du jeune parisien, partagent sa vidéo sur leur compte Instagram. En un clin d’œil, le 17 octobre, elle a atteint les 5 millions de vues en l’espace de cinq jours et des milliers de commentaires élogieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est bientôt les vacances !! ✨😃✨👀 #michaeljackson #moonwalk #slidewalk #paris

Une publication partagée par Salif Lasource (@salif_crookboyz) le

Surpris, il n’en revient toujours pas.

« J’ai fait le tour du monde en restant à Paris. »

 « Dire que j’ai failli retirer la vidéo de mon compte parce que je la trouvais trop simple », déclare Salif la Source.

Les Etats-Unis : la future  étape

Suite à son succès, il a reçu de nombreuses propositions. Son agent a affirmé qu’il va bientôt s’envoler aux états unis pour poursuivre son rêve. Salif Gueye a été invité à l’émission américaine de Ellen DeGeneres

Afroculture.net lui souhaite beaucoup de réussite et de succès.


Qu’en pensez-vous ?

Comments

comments

Leave a Response / laissez un commentaire