Bijoux de perles africaines – du créateur Gbenga Dada

bijoux-africains-gbenga

Bijoux de perles africaines – du créateur Gbenga Dada

Le styliste et créateur de mode Gbenda Dada vous présente sa magnifique collection de bijoux de perles faites à la main.  Ce sont des bijoux uniques, étincelant, qui orneront parfaitement le cou de la femme qui le portera.

Gbenda Dada est le directeur créatif d’ Artsmith Collections. C’est une marque d’accessoires nigériane dédiée à l’artisanat, qui fabrique des sublimes bijoux pour femmes et hommes.

Officiellement lancé en 2008, Artsmith collection a su s’imposer dans le monde de la mode. Son travail a attiré l’attention de nombreux magazines tels que Genevieve Magazine, le magazine Gem, Business Day , Ebony TV, etc. De nombreuses célébrités ont porté leurs bijoux.

Le siège de Gbenda Dada est à Lagos au Nigeria. Il est membre de l’Association des créateurs de mode du Nigeria (Fadan) et est déterminé à révolutionner la pratique de la fabrication de bijoux au Nigeria.

bijoux-africains-gbenga-3gbenga-bijoux-africains-1bijoux-africains-gbenga-2gbenga-bijoux-africains-3gbenga-bijoux-africains-2

Crédit photo :

  • Styliste/créatteur: Gbenga Dada (@gbengaartsmith)
  • Photographre- Ojigbede Shola (@sniper_ajix)
  • Maquillage Artiste- Lola Semowo (@molurlahsmakeover)
  • Coiffeur – Bernard Okon (@bernardsmiless)

 

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

 

Parmi ces bijoux, quel est votre favori ?

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments

Leave a Response / laissez un commentaire