AfroCulture.net» » Bijoux de luxe : Uru Diamonds – Tanzanie.

   
SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
Abonnez-vous à notre newsletter !

Bijoux de luxe : Uru Diamonds – Tanzanie.
décembre 26th, 2016 by Charlotte B




  • SumoMe



 

 

Bijoux de luxe : Uru Diamonds – Tanzanie.

 

Avec ses diamants convoités dans le monde entier, la Tanzanie attire de nombreux visiteurs pour ses richesses minières et la beauté de ses paysages. La beauté des diamants et les bijoux de luxe nous rappellent les jours anciens où les rois et reines africaines brillaient de mille feux grâce à leurs parures exceptionnelles.

Inspiré par les traditions et les dessins africains, Uru Diamonds est une entreprise tanzanienne, spécialisé dans les pierres précieuses, qui produit des collections de bijoux contemporains. Son nom « Uru » signifie en swahili une essence puissante. D’où dans leurs ateliers, les artisans s’impliquent avec amour pour fabriquer des bijoux où les diamants sont taillés localement.

La collection Uru Diamonds comprend des colliers, bracelets, pendentifs, boutons de manchette et des bagues. Par exemple, les bracelets sont fabriqués à partir de fils noyés brillants ou de cuirs naturels offrant un éventail inégalable de couleurs à rassembler et à mélanger et à combiner selon vos besoins.

Toujours avec l’envie d’aider leurs communautés, l’entreprise reverse des dons de ses ventes pour soutenir l’éducation des enfants dans les zones rurales en partenariat avec le Village d’Enfants SOS.

Partage, beauté, commerce équitable, laissez-vous séduire par la beauté des bijoux Uru Diamonds.

 

Crédit photo.

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

Alors, vous aimez !

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments


Leave a Reply


XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>




Abonnez-vous à notre newsletter

SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
»  Copyright 2016   »  Style:Afroculture.net