Annie Hawkins – la femme aux plus gros seins naturels du monde

Annie Hawkns - Largest-Breasts-in-the-world  

Âgée de 53 ans, Annie Hawkins  est la « femme aux plus gros seins naturels du monde.» Avec des soutiens- gorge qui font 102 ZZZ…,  les poids de ses deux seins qui font 51 kilos, Annie hawkins est devenue une véritable célébrité dans le monde entier. Elle est entrée tout droit dans le Guinness Records comme « la femme aux seins les plus gros du monde. » Comment vit-elle cette situation au quotidien ? Qui est véritablement Annie Hawkins ? Qu’est-ce que ça fait d’être dans la peau de la femme aux seins les plus gros du monde ?      

Annie Hawkins – the woman with the biggest natural breasts in the world

Qui est véritablement Annie Hawkins ?

NORMA-STITZ-WORLDS-BIGGEST-BOOBS (1)

Annie Hawkins est une belle femme américaine, résidente d’Atlanta en Georgie. Elle est connue dans le monde comme « la femme aux plus gros seins naturels du monde » et figure dans le Guiness Records. Pendant  plus de 13 ans, elle porte son titre. Avec un physique hors-pair, 51 kg de poids pour les deux seins ( un sein mesure 109, 22 cm et l’autre sein 177, 8 cm) , avec une taille de soutien-gorge de 102 ZZZ… , elle se démarque des gens et devient une véritable célébrité.  À l’âge de 10 ans, elle utilise son premier soutien gorge et sa vie change. 

Les caractéristiques de son physique unique :

  • Les deux seins réunis pèsent 51 kg.
  • Un sein mesure 109,22 cm (43 po).
  • Le deuxième sein mesure 177.8 cm (70 po) poitrine sur mamelon.
  • Sa taille de soutien-gorge avoisine 102 ZZZ…

Comment vit-elle cette situation au quotidien ?

Annie Hawkins Guiness RecordsAnnie est une personne tranquille qui est pleine de joie de vivre. Malgré ça, sa situation n’a pas toujours été facile. Maman d’un petit garçon, elle doit faire face à la difficulté d’avoir des seins imposants et aussi au regard moqueur des gens aux quotidiens.

*  Douleurs, position inconfortable : des seins pas faciles à vivre

Annie doit faire attention à la façon dont elle se couche, elle ne doit pas rester debout trop longtemps. En effet, Annie dit :

 Si je dois me retourner dans le lit, si je ne me lève pas de la bonne manière, je peux me faire très mal. Si je me tiens debout trop longtemps aussi, j’ai des douleurs énormes dans les épaules. » 

Être obligé de porter un soutien-gorge très jeune n’a pas été simple. Le regard des autres change, à seulement 10 ans, Annie portait déjà des soutiens-gorge. Elle a compris à ce moment-là qu’elle était totalement différente des autres.

*  Un regard extérieur difficile à supporter

L’être humain a souvent du mal à supporter la différence. Malgré  cela, Annie assume parfaitement sa différence, elle doit faire face  à des rires ou des taquineries désobligeantes sur son physique au quotidien qui la blesse au plus au point. Annie explique :

 Quand je sors de ma maison, je dois penser à ce que ma journée va être  et qui va m’attaquer aujourd’hui. Chaque jour, quelqu’un ne me connaissant pas,  me taquine. Ils se moquent de moi et il n’y a pas raison. Je suis humain comme tout le monde. Ces attaques touchent mon fils parce qu’il se rend compte de ce qu’ils disent à propos de sa mère » 

Annie Hawkins alias « Norma Stitz » est devenue mannequin model. Et elle a fait des photos pour des sites pour adultes. Sur ses photos, Annie explique : 

J’ai montré aux gens que vous pouvez être sexy à votre façon. Ce n’est pas honteux, je suis une artiste. Je vous parle, je suis votre fantasme. Quand je vous parle, c’est parce que’ il y a des choses dans votre esprit que vous voulez faire pour moi. Mais en réalité, vous n’auriez jamais rencontré.»

* Un mariage heureux avec son défunt mari Alan

Annie dit : « J’étais comme un poupée Barbie, avec plus de tailles que lui. Il m’a traitée comme une reine. Il m’a aimé et il aimait mes enfants. Il a été mon ange, ce n’était pas seulement sexuel. J’ai vécu des jours très très sombres, et dieu ,vraiment est venu pour moi, dit-elle. Je crois vraiment que mon mari était mon ange. Il m’a embrassé, m’a appris à m’aimer moi-même, dit-elle.»

La chirurgie, hors de question ?

Chaque personne naît comme Dieu l’a décidé. Annie Hawkins l’a compris et accepte parfaitement sa différence. Beaucoup de personnes lui demandent de recourir à la chirurgie pour être comme tout le monde.

Mais, qu’est-ce que la normalité ? Annie explique qu’elle a été bénie d’une façon différente par rapport aux autres. Bien dans sa peau, elle assume parfaitement ses seins volumineux.

 Je suis née comme ça, et juste parce que je ne rencontre pas les normes de la société, qui sont-ils à me dire de changer ?  J’ai jamais pensé à recourir au scalpel. Pourquoi réparer quelque chose qui n’est pas cassé ? »  dit Annie « Personne ne me ressemble. Je suis UNE sur un million. D’autres ont essayé de m’imiter, mais n’y sont jamais parvenu. Ça me donne, je l’avoue, une certaine sécurité financière, car du coup, les gens sont après moi.»

Annie Hawkins - la femme aux plus gros seins du monde

Annie Hawins - Largest-Breasts-in-the-world

Annie Hawkins - la femme aux plus gros seins du monde 2

Annie Hawins - Largest-Breasts-in-the-world 1

Annie Hawins - Largest-Breasts-in-the-world 2

NORMA-STITZ-WORLDS-BIGGEST-BOOBS

Annie Hawkins Guiness Records 1

Annie est une battante. Elle dit :

 J’ai eu une dent permanente contre la vie. La vie a été différente. Mais je viens d’apprendre à l’embrasser. J’aime vivre. »

Malgré les revers, dit-elle d’un amour pour Dieu, son mari et sa propre estime de soi l’ont aidé à s’affirmer et à s’aimer.

 

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

 

Connaissez-vous Annie Hawkins ? Qu’aurez-vous fait dans sa situation ? N’hésitez pas à nous faire partager vos impressions !

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments

3 commentaires

  1. Every weekend i used to go to see this web site, because i want enjoyment, since this this web
    page conations genuinely fastidious funny material too.

  2. elle me fait de la peine cette femme memes si elle s’aime. Sais dur d’avoir une telles poitrine. BREF merci afro culture je prend gout a vous lire et merci encore.

Leave a Response / laissez un commentaire