8 rappeurs en couple avec leur copine de lycée

8 rappeurs en couple avec leur copine de lycée

Lorsqu’on voit certains rappeurs dans les clips en mode bad boys célibataires, avec des lyrics poignants et des filles ultra sexy. On ne pourrait pas imaginer qu’ils sont aussi épanouis en couples. Et pour certains mariés avec l’élue de leurs cœurs, qu’ils ont rencontrés pendant leurs adolescences.

Ces rappeurs nous démontrent qu’il faut se méfier des apparences. Ils ont conscience que le monde de la musique est un milieu spécial. Et, il est très difficile de trouver une personne, qui vous aimera pour vous-mêmes, sans aucun intérêt financier. Une personne qui ne vous choisira pas parce que vous êtes célèbres. Mais un amour authentique qui vous aime pour ce que vous êtes. Une femme qui connaît les bons et les mauvais côtés de votre personnalité. Mais malgré vos erreurs, cette femme exceptionnelle a choisi de vieillir à vos côtés. Ensemble, à deux, vous êtes plus solide qu’un roc. Vous ne formez qu’une seule et même personne. Ces rappeurs clairvoyants voulant être avec la bonne personne en décider de rester avec leur véritable amour de jeunesse. Malgré les hauts et les bas, ils affrontent ensemble les joies et les peines de la vie.

 

  • 1/ Snoop Dogg & Shante Broadus

 

  • Mariage : en 1997
  • Année de mariage : + 20 ans
  • Enfants : 3. Corde (1994), Cordell (1997) et Cori, une petite fille, en 2000.
  • Petit-fils : le couple a aussi un petit-fils, Zion Kalvin.

 Quand on regarde la relation amoureuse de Snoop Dogg et Shante Broadus. On peut se dire que l’amour est un cadeau qui perdure dans le temps. Depuis de nombreuses années, Snoop est en couple avec son amour de jeunesse alors qu’il étudiait encore à l’université Polytechnique de Long Beach en Californie. Ensemble, ils ont tout affronté les hauts et les bas. Convaincu que c’était l’élu de son cœur, ils se sont mariés en 1997. De leur union, sont nées 3 enfants.  

En 2004, leur mariage ne tenait plus qu’à un fi en raison de différences irréconciliables. Mais heureusement, ils sont parvenus à éviter le divorce. En 2008, toujours fou amoureux, ils ont renouvelé leurs vœux.

Petit dédicace dans ses chansons, à chaque fois que Snoop cite le mot « boo » ou « boss lady », il fait référence à sa femme Shante.

Elle a toujours raison“, a déclaré Snoop à propos de sa femme lors d’une entrevue de 2013 avec Queen Latifah. “Parce que tu dois comprendre l’agitation et les choses que j’ ai traversé, dans ma vie pour réussir, parce que je n’avais aucune compréhension de la façon dont je la faisais, comment je la blessais et comment je me trahissais jusqu’à ce que je devienne un homme et j’ai réalisé que je devais aimer cette femme qui m’a tant aimé et qui a eu mes enfants, et a mis ma vie dans la perspective, que ma musique et mon entreprise étaient secondaires “.

 

 

  • 2/ LL Cool J & Simone Smith

  • Mariage : 1995
  • Année de mariage : 22 ans
  • Enfants : 4. Il y a Najee, Italia, Samaria et Nina.

LL Cool J a rencontré sa femme dans le Queens alors qu’ils étaient adolescents. Ils ont fait connaissance grâce au cousin de Simone qui les a présentés.

J’avais seulement 19 ans, quelque chose comme ça“, a-t-il déclaré à Kimmel. “C’était Pâques et je conduisais la voiture de ma mère“. Selon LL Cool J, il s’est arrêté pour dire bonjour à son ami, et son pote lui a dit : “Hé, tu veux rencontrer ma cousine ?” Apparemment, LL Cool J était sur le point de décliner quand il vit Smith. Il a rappelé : « J’ai regardé et j’ai répondu. Oh oui, je veux bien rencontrer votre cousine ».

Après avoir été ensemble pendant plus de huit ans, ils se sont mariés en 1995. Ils ont quatre enfants : Najee, Italia, Samaria et Nina. En 2004, Simone a été diagnostiquée avec un type rare de cancer des os appelé chondorosarcoma. Après son diagnostic de stade III, la famille, en particulier LL Cool J a tout arrêté pour être avec elle et pour la soutenir et l’aider à se rétablir.

Dans ses propres mots, Simone dit : 

 J’étais absolument dévastée. J’ai probablement pleuré pendant environ 10 jours, car je ne pouvais m’imaginer que cela puisse m’arriver. “

Simone a eu par la suite une chirurgie invasive appelée chirurgie reconstructive microvasculaire, et ils ont dû lui retirer son os de tibia entier et le remplacer par l’os fibulaire de sa jambe gauche. Il lui a fallu près de 2 ans et demi pour réapprendre à marcher à nouveau.

Je me suis battue, alors j’étais un peu déprimée pendant environ deux semaines, mais ma grand-mère m’a appelé et m’a dit :” Tu ferais mieux de ne pas être déprimé et de prier  pour les médecins qui font cette opération sur toi”. “Alors j’ai prié Dieu et depuis lors, mes résultats de tests ont été géniaux“.

 

 

  • 3/ Ja Rule & Aisha Murray

  • Mariés : 3 avril 2001
  • Année de mariage : 16 ans
  • Enfants : 3. Brittany (16 ans), Jeffrey Junior (11 ans) et Jordan (6 ans)

Ja Rule et sa femme, Aisha Murray, se sont rencontrés au lycée. À seulement 14 ans, Aisha a fait succomber le cœur de Ja Rule en sortant du bus scolaire. Les amoureux se sont officiellement mariés le 3 avril 2001. Ensemble, ils ont eu trois beaux-enfants. Les amoureux sont considérés comme le couple le plus stable de l’industrie. Et Aisha a affirmé avoir perdu sa virginité avec Ja Rule.

Interrogé sur le secret de leur vie conjugale, Ja Rule a expliqué que le lien d’amitié rendait la relation si vraie et stable.

 

  • 4/ Big Boi & Sherlita Patton

 

  • Marié : février 2002
  • Année de mariage : + 15 ans
  • Enfant : 2. Une fille Jordan et un garçon Cross. Big Boi a aussi un autre enfant Bamboo issus d’une relation antérieure.

 En 2002, Big Boi du groupe Outkast a épousé sa femme Sherlita en 2002. Leur histoire d’amour est née au lycée. Selon l’Atlanta Journal-Constitution, Sherlita Patton a déposé une procédure de divorce dans la Cour supérieure du comté de Fulton en Géorgie en citant que le mariage était “irrémédiablement cassé”. Mais, heureusement, ils se sont réconciliés.

Le rappeur a déclaré : 

 Jésus l’a ramené et sa femme est de retour »… Et il a donné des conseils aux autres couples dans les eaux troubles.

 

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

 

  • 5/ J. Cole & Melissa Heholt

  • Marié : 2015
  • Ensemble depuis 2004 (+ 13 ans)
  • Fiancé : 2010
  • 1 Enfant : ils ont une fille

 Alors qu’il fréquentait l’Université St. Johns à Queens, J-Cole a rencontré Melissa Heholt en 2004. Ensemble pendant plus de 10 années, ils se sont dits oui en 2015 et sont officiellement mari et femme. À l’époque, le rappeur ne pouvait pas se permettre une bague de fiançailles. Fin 2014, il a rectifié le tir en lui achetant une bague de fiançailles en diamant de quatre carats.

Il a parlé de l’idée du mariage et a parlé d’une relation. Il a dit à Hip Hop Canada en 2013 :

 Je pense que les relations sont une chose magnifique. Les relations peuvent être très belles, elles peuvent être vraiment difficiles, elles peuvent être vraiment enrichissantes, ou elles peuvent être de mauvaises relations, ce qui est vraiment préjudiciable et blessant, mais c’est une période de vie. Mais alors le mariage, le mariage n’est qu’une relation avec moi. D’après mon expérience, lorsque vous avez été en relation tant que j’ai été en une, il n’y a pas de différence réelle. C’est juste un morceau de papier qui valide ce qui était déjà réel. »

 

 

  • 6/ Kendrick Lamar & Whitney Alford

  • Ensemble depuis plus de 10 ans.
  • Fiancé : 2015

En 2015, le rappeur Kendrick Lamar a récemment révélé qu’il s’était fiancé à son premier amour Whitney Alford. Le couple s’est réuni au lycée Centennial High School et ils sont ensemble depuis plus de 10 ans.

Il a aussi avoué qu’il voulait construire une grande famille avec Whitney et ne pouvait plus attendre de devenir papa.

Kendrick déclare :

Elle a toujours été là depuis le premier jour, qui me parlait quand j’agissais comme un imbécile“.

Kendrick Lamar n’aime pas appeler Whitney sa petite amie parce qu’elle est bien plus que ça. Il a déclaré à Billboard :

 Je ne l’appellerais même pas ma fille. C’est ma meilleure amie. Je n’aime même pas le terme que la société a mis dans le monde en tant que compagnon – c’est quelqu’un pour qui je peux dire mes peurs

 

 

  • 7/ E40 et sa femme Tracy

  • Marié : 22 juin 1991
  • Année de mariage : 26
  • Enfants : 1. Il a un fils nommé Droop-E

E- 40 a rencontré sa femme au lycée en 1985 et le couple s’est marié en 199. Après 32 ans,  ensemble, le rappeur E-40 et sa femme Tracy s’aiment comme au premier jour.

Le rappeur a partagé un magnifique message sur Twitter  en disant qu’ils étaient mariés depuis 26 ans.

C’est toujours bon quand deux personnes aiment les mêmes choses“, a-t-il déclaré. “La conversation doit se produire naturellement. C’est à ce moment que vous entrez dans” ce que vous aimez “et” à quoi faites-vous “. Moi et Tracy nous aimons le bowling. Je parle même avec nos enfants. Quand vous avez quelque chose avec lequel ils peuvent se rapporter – tous les deux – cela contribue. Sinon, ça va être comme, “quoi de neuf, quoi de neuf“. [Rires} Suis-je en train de mentir ? C’est bon de régler. L’un à l’autre aimant parce que vous pourriez aimer quelque chose qu’elle n’aime pas et vice-versa. Communication, c’est important. Ne retenant rien, vous devez vous dire ce qui vous intéresse, c’est vraiment ça. Sinon, quand on garde en devient en colère. Et ça peut éclater et vous lâchez et il peut juste sortir mal. Nous sommes ensemble depuis 28 ans pour 29. Nous nous sommes rencontrés au lycée. J’aime Tracy depuis la 8e année [Rires]. “

 

 

  • 8/ Kid Ink & Aziah Azante

  • Fiancé : juillet 2015
  • Mariage : 15 décembre 2016 à Kauai, Hawaii
  • Enfants : 1. Ils ont une fille Aislin Parvaneh Collins, alias “Ace”

Le rappeur Kid Ink connait Aziah depuis l’adolescence. A lâge de 29 ans, Kid va se fiancer à sa petite amie de longue date. Ils sont ensemble depuis qu’elle a 15 ans. En février 2016, ils ont eu une magnifique fille qui s’appelle Aislin Parvaneh Collins, alias “Ace”.

Aziah a présenté sa nouvelle bague en déclarant :

Je suis la fille la plus heureuse de l’univers“, a-t-elle écrit. “@kidinkbatgang Je t’aime de tout mon coeur !!!

Les deux amoureux se sont mariés en 2016 sur l’île de Kauai à Hawaii. Puis, ils se sont envolés à Bora Bora pour profiter de leur lune de miel.

 

 

Qu’en pensez-vous ? 

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments

8 commentaires

Leave a Response / laissez un commentaire