AfroCulture.net» » 5 jus pour lutter contre la chute des cheveux.

   
SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
Abonnez-vous à notre newsletter !

5 jus pour lutter contre la chute des cheveux.
novembre 2nd, 2016 by Charlotte B







jus-pour-pousse-des-cheveux-et-contre-chute

 

5 jus pour lutter contre la chute des cheveux.

 

Le problème de chute de cheveux « l’alopécie » touche de milliers de personnes dans le monde. Avec le changement climatique, les cheveux deviennent de plus en plus abîmés et ont du mal à pousser. D’autres face au stress, au manque de protéines et de vitamines subissent des chutes de cheveux plus importantes.

 

  • 1/ Jus d’oignon.

jus-d-oignon

Le jus d’oignon est efficace contre la chute des cheveux. Plusieurs études ont démontré que les oignons contiennent des propriétés curatives, qui sont très utiles pour lutter contre la calvitie et l’alopécie androgénique. Avec ses propriétés antiseptiques, il permet de garder son cuir chevelu propre. De plus, il stimule la croissance des cheveux et augmente la circulation dans le cuir chevelu. La consommation régulière de l’oignon est utile dans le traitement de plusieurs types de problèmes de cheveux tels que pellicules, la levure et les infections fongiques

Comment faire ?

Préparé du jus d’oignon grâce à un robot, un presse-agrumes ou en le râpant.

Appliquer le jus d’oignon sur votre cuir chevelu, directement. Selon une étude scientifique, l’application du jus d’oignon sur le cuir chevelu deux fois par semaine pendant 2 mois stimule la repousse des cheveux.

Ou, vous pouvez mélanger un peu d’huile d’olive ou huile de noix de coco avec un oignon râpé et l’appliquer directement sur vos cheveux. Masser bien et laisser pendant 2 heures, puis rincer bien vos cheveux.

Pour faire face à l’odeur, vous pouvez rajouter un peu de l’eau de rose ou du citron. N’oubliez pas de bien laver vos cheveux avec un shampoing doux après 1 heure.

 

  • 2/ Jus de carotte.

jus-de-carotte

Riche en bêta-carotène et vitamine C, le jus de carottes est excellent pour les cheveux. Il apporte de la brillance et de la couleur à vos cheveux, mais augmente aussi le flux sanguin du cuir chevelu. Le jus de carotte favorise aussi la croissance des cheveux. De plus, le jus de carotte protège les cheveux contre les dommages externes comme la pollution, la météo, le soleil, etc.

Comment le prendre ?

Commencer votre journée à boire un verre de jus de carotte.

 

 

  • 3/ Jus d’ail.

jus-dail-pour-la-pousse-des-cheveux

Depuis des décennies, on utilise le jus d’ail pour lutter contre la chute des cheveux. Riche en fer, zinc, vitamine C et vitamine B6, le jus d’ail augmente la circulation sanguine du cuir chevelu et stimule les cheveux naturels. Le jus d’ail est une des meilleures solutions pour le soin des cheveux et la repousse des cheveux.

Lire l’article en cliquant ici : les bienfaits de l’ail sur les cheveux.

 

Comme l’utiliser ?

Écrasez une gousse d’ail. Mélangez-le avec une cuillère à café d’huile d’olive et appliquez-le sur votre cuir chevelu.

Vous pouvez aussi l’appliquer directement du jus d’ail frais sur vos cheveux. C’est efficace pour la repousse des cheveux.

Ou, tout simplement, vous pouvez mettre de l’ail dans vos plats cuisinés. Cela donne de la saveur à vos plats et prend soin de vos cheveux.

 

  • 4/ Jus de coriandre.

jus-de-coriandre-pour-la-sante

Le jus de coriandre est utile pour stimuler la croissance des cheveux et lutter contre leurs chutes.

Comment faire ?

Préparer une pâte avec des feuilles de coriandre hachée et de l’eau.

Puis, vous l’appliquez directement sur le cuir chevelu. Laissez-le pendant 1 heure avant de nettoyer vos cheveux avec un shampoing doux.

 

  • 5/ Jus de concombre.

jus-de-concombre-2

Le jus de concombre est un excellent remède pour la santé du corps et des cheveux. Si vous souhaitez avoir un cœur plus fort, perdre du poids et des cheveux en bonne santé, boire du jus de concombre est votre plus grand allié. Concernant les cheveux, le jus de concombre permet d’avoir des cheveux sains et lutte contre la perte de cheveux.

Comment le prendre ?

Commencer à boire dès le matin un verre de jus de concombre.

 

Venez visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

Qu’en pensez-vous ? Utilisez-vous d’autres jus pour faire pousser vos cheveux et lutter contre la chute des cheveux ?

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments


5 Responses  
Leave a Reply


XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>




Abonnez-vous à notre newsletter

SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
»  Copyright 2016   »  Style:Afroculture.net