11 couples en tenue traditionnelle Kente/Kita.

   
SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
Abonnez-vous à notre newsletter !

11 couples en tenue traditionnelle Kente/Kita.
février 15th, 2017 by Charlotte B







 

 

11 couples en tenue traditionnelle Kente/Kita.

 

Amour, élégance et africanité, de nombreux couples noirs sont ravis de porter des magnifiques tenues traditionnelles africaines. Amoureux comme au premier au jour, ils s’ornent du tissu traditionnel Kente/Kita originaire des ethnies Akans Ashanti, Yoruba, Ewé, Krous du Ghana et de Côte d’Ivoire.

Ce tissu africain était dans le passé porté par les rois Akan et les notables de la haute société. Issu normalement du Ghana ou Côte d’Ivoire, le vêtement en kente ou kita est porté lors des grandes occasions et des cérémonies officielles. Symbole de noblesse, pouvoir et de prestige, ce tissu ne cessera jamais de nous séduire.

Les motifs et les figures du tissu ont des significations précises selon les cultures. Et, il existe aussi différents types de kente dont le kente ashanti (motifs géométriques aux couleurs vives) et le kente ewe (motifs humains ou animaliers).

Le kente ou kita sont devenus des tenues traditionnelles incontournables. Très en vogue à l’international, ce tissu est porté par de nombreuses célébrités et fait partie aujourd’hui des nouvelles tendances modes de ces dernières années. On trouve ce tissu sur les sacs, bijoux, vêtements et chaussures.

 

 

 

 

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

Alors, vous aimez !

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments


6 Commentaires / Comments  
Laisser un commentaire / Leave a comment


XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>




Abonnez-vous à notre newsletter

SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
»  Copyright 2017   »  Style:Afroculture.net