10 accessoires de cheveux mariage pour femmes noires.

   
SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
Abonnez-vous à notre newsletter !

10 accessoires de cheveux mariage pour femmes noires.
décembre 28th, 2016 by Charlotte B







 

 

10 accessoires de cheveux mariage pour femmes noires.

 

Le Jour J approche à grands pas. Et vos cheveux doivent être impeccables. Ils doivent s’harmoniser parfaitement avec votre robe et sublimer votre beauté. Il existe mille et une coiffures de mariée. Et, vous pouvez mettre un peu de piment et de peps à vos cheveux en utilisant des accessoires élégants, romantiques et sophistiqués. Mais, quels accessoires arborer dans une coiffure de mariée ?

Un accessoire approprié peut laisser votre coiffure encore plus belle, charmante et luxueuse. Certaines épouses portent des bijoux pour compléter votre coiffure, souvent un bijou de famille qui passe de génération en génération et qui a une connotation sentimentale et traditionnelle.

Bijou ou non, il y a des accessoires merveilleux que vous pouvez utiliser pour sublimer la mariée : des couronnes, diadèmes, headbands, tiare, fleurs,  voiles, etc.

 

  • 1) Barrette

Dans la coiffure de mariée, on trouve presque souvent des barrettes.

 

  • 2) Gele

Le gele est un magnifique foulard africain, que les femmes africaines utilisent pour orner leurs cheveux. C’est un accessoire incontournable lors du mariage traditionnel.

 

  • 3) La couronne de fleurs

La couronne de fleurs accessoirise la coiffure de la mariée.

 

  • 4) Les bijoux de corail

Lors d’un mariage africain edo, les femmes ornent leurs cheveux et leurs cous de magnifiques bijoux de mariage de corail.

 

  • 5) Le voile 

Le voile de mariée est un accessoire romantique, qui se fixe dans la coiffure de la mariée grâce à un peigne. Vous pouvez porter un voile court jusqu’au niveau de la taille ou un voile long comme une princesse. 

 

  • 6) La voilette  

La voilette de mariée est un petit voile transparent, en tulle ou en dentelle, que les femmes posent au bord de leurs chapeaux et qui recouvrent leurs yeux ou une partie de leurs visages.

 

  • 7) Serre-tête

Le serre-tête est une parure capillaire qui se glisse facilement sur la tête.

 

  • 8) Headband

Le headband, le nouvel accessoire de coiffure qui fait fureur chez les mariées.

 

  • 9) Fleurs

Vous pouvez orner la coiffure de la mariée de fleurs.

 

  • 10) La tiare ou diadème. 

La tiare est une sorte de couronne, que l’on porte sur la tête. Elle est portée par les femmes autour de leur tête ou sur le front comme un diadème.

 

 

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

Qu’en pensez-vous ?

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments


4 Commentaires / Comments  
Laisser un commentaire / Leave a comment


XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>




Abonnez-vous à notre newsletter

SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
»  Copyright 2017   »  Style:Afroculture.net